Gwendal LE COLLETER

Gwendal LE COLLETER

Avocat associé
Après des études en droit des contentieux privés, Gwendal LE COLLETER prête serment en 2001 et débute son activité professionnelle à RENNES puis à BORDEAUX. Après avoir exercé plusieurs années à PARIS dans un cabinet spécialisé en droit du financement immobilier, il regagne BORDEAUX en 2017 où il s’associe au sein du cabinet AHBL AVOCATS.

Devenant coresponsable du pôle « Contentieux bancaire », il reprend par ailleurs la gestion du pôle « Voies d’exécution ». Il accompagne ainsi les particuliers, les entreprises et les institutionnels dans les montages d’opérations de financements complexes et les litiges relevant du droit bancaire.

Rigoureux et réactif, Gwendal LE COLLETER dispose par ailleurs d’une compétence particulière en matière de saisie immobilière, lui permettant d’accompagner ses clients institutionnels jusqu’au terme de la procédure de recouvrement de leurs créances ou d’assister les personnes souhaitant faire l’acquisition d’un bien immobilier aux enchères à la barre du Tribunal.
Retour